*** OK, je vois qu’il y en a qui n’en font rien qu’a leur tête #PasBravo
C’est mon anniversaire aujourd’hui !
Un an de plus en moins, l’occasion de faire le point ! *
Vous le savez: je suis régulièrement fatiguée par la médiocrité qui règne sur les réseaux sociaux: la prime à l’indignation facile, aux polémiques à 2 sesterces … les images repiquées et sans crédit photo, les montages pourris faits par certains « mythos » qui mettent des forces spéciales partout, les Jean-mi « j’ai un avis sur tout et j’agresse tout le monde » #Bref
Parfois, je me dis que je devrai juste me casser pour me préserver de tout ça !
& d’un autre coté il y a vous …
…vous qui me faites l’honneur de me suivre, depuis très longtemps parfois ! De me soutenir et de relayer mes projets quand je vous appelle à la rescousse, de m’encourager au quotidien, de me proposer des idées de reportages sympa ou juste… de voir apparaître mon travail de temps en temps sur vos fils d’actu !
Ces derniers temps m’ont fait réaliser que je vous devais beaucoup !
Dans la façon que j’ai d’aborder mon métier de photographe, d’aller à la rencontre de ces gens que je photographie pour raconter leur histoire et transmettre leur engagement.
Alors je reste sur les réseaux, parce que vous y êtes et parce que vous êtes importants pour moi !
… et comme vous êtes importants pour moi, comme je reste là précisément pour partager des trucs avec vous, je me disais que le mieux, c’était encore de vous demander ce que VOUS vous attendiez de moi sur les réseaux… alors si vous avez 5 minutes pour répondre à quelques questions c’est le moment !
#Merci
* je vous remercierai de bien vouloir NE PAS remarquer les petites rides qui apparaissent au coin des yeux sur cette photo de l’excellent Alex Paringaux tout en haut de la page: c’est le sourire sous le masque d’abord !
** NON, ne vous sentez pas obligés de retourner tout en haut histoire de vérifier #TrustMe