C’etait… avant Tigrou ! Qui du coup n’est pas autorisé à me faire la gueule pour cette infidélité caractérisée puisqu’il est fort probable que sans l’épisode de la grenouille Big Frog, je n’aurai jamais eu pour assistant un Tigrou l’aventurier fainéant.
J’accompagnais l’équipe française du Big Frog, un avion de course révolutionnaire, venue concourir aux courses de pylones des Reno Air Races. Les français avaient fait le pari de l’humour en se choisissant une grenouille pour mascotte « puisque les français sont des mangeurs de grenouille ». Alors que je suivais leur aventure américaine, je me suis retrouvée propulsée nounou de la grenouille, que je photographiais lors de mes visites auprès d’autres équipes, ou que je mettais en scène lors des challenges qui se posaient régulièrement aux frenchies.
L’expérience m’a beaucoup plu, et à ma demande Frédéric a immortalisé ma copine du moment avec mon appareil photo de l’époque, en cadrant volontairement un peu plus large que ce que je lui avais demandé…
**why so serious?**